02/03/2008

L'expulsion :'(

Mercredi soir, pleine d’enthousiasme nous allons à la soirée de remise de diplôme de nos camarades de classe. Organisée par l’école à Bay Pointe (notre résidence) le tout sous le thème Hawaien !!!
Autour de la piscine, la fête bat son plein, bière, lancé de chapeaux de diplômés, year book…







Mais bientôt il va falloir poursuivre dans les appartements car à 10 :00PM la piscine ferme.
Nous continuons donc dans un premier appartement puis dans le notre pour le départ d’Aly, notre ami turc qui avait son avion à 5 :00AM. Les choses vont vite se gâter !
Le security guy arrive, rien d’affolant c’est habituel. Stella’Classe prépare son plus beau sourire, ici c’est la méthode pour amadouer. Le fils de la famille d’accueil d’Aly, ne lui a pas laissé le temps de le dégainer et c’est plus sentit pisser… Il s’est pris pour un mélange entre Terminator, Jacky Chan, Vandame (pour sa connerie mais sans être Aware) et Goliath (plus que David).
Le voila donc en train d’insulter notre ami le vigile avant de lui sauter dessus pour montrer qui s’est le plus fort. Du couloir de notre étage, les voila en trois minutes en train de se battre dans le rue. Police et tout le tintouin débarque… Et quelques heures plus tard (le lendemain matin plus exactement), c’est notre directrice qui vient nous prendre aux pieds du lit mais sans les croissants.
Elle nous explique la situation, nous rassure tant qu’elle peut et nous fait des câlins. Cependant le couperet tombe le vendredi matin… C’est l’expulsion !!!! La résidence ne veut plus de nous, nous allons servir d’exemple !!!!
Il nous faut plier bagagessssss samedi prochain, direction house family !!! Enjoy your trip ;-) Cependant nous remercions Alfred et Ninie notre directrice qui se sont démenés pour nous trouver quelqu’un qui nous accepte toutes les 4.
La suite au prochain épisode… « l’immigration » ! (C’est pas Sarko qui gèrerait Bay Pointe ???)

Libellés : ,

15 commentaires:

Blogger Bellmaman a dit...

Sarko est capable de tout, surtout en ce moment, mais je ne suis pas sûre qu'il est le bras assez long (y'a pas de talonette pour bras, du moins j'crois pas !!!)... Trêve de plaisanterie, le coup est rude et je n'ose imaginer vos bagages!!! lol ! Il va vous falloir au moins un pick-up ! Bon, l'essentiel est que vous puissiez rester groupées, c'est déjà ça ! Courage les filles. C'est injuste, mais la vie est injuste !
Bisoux

2:04 AM  
Blogger Bellmaman a dit...

Bravo la fôte : qu'il "ait" et non qu'il "est"... Waaaarrrffff, la honte !!!

2:05 AM  
Blogger Caro de 4 filles pleins davenir a dit...

C'est moche ce qui vous arrive, c'est trés trés moche...effectivement c'est cool de rester grouper ! groupir, on reste groupir !!!
Une nouvelle expérience s'offre à vous : la vie en famille mais j'imagine bien que ça va vous changer de votre appart !
Allez les filles, courage, positivez !!!

Des bizzz

8:45 AM  
Blogger TATIFOLETTE a dit...

Bon, evidemment, c'est un sale coup....Mais à force de tirer sur la corde etc..Vous êtes aux US les Filles ! Néanmoins, mon sang d'avocate que je suis- mais il faudra tout me dire sur ma boite mail-ne fait qu'un tour : je me dois de plaider (gratuitement isn'it) votre cause ; il m'apparait, en l'état des éléments en ma possession, que la sanction n'est pas proportionnelle à vos agissements. Quel serait donc ce système qui sanctionnerait ceux qui n'en sont pas à la cause ( les articles 1382 et 1384 du Code Civil, ils doivent bien avoir des cousins aux States..Nous sommes les précurseurs too, de la first constitution)

10:46 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Oula, ça c'est du rebondissement ... quelle aventure !!!

je suis d'accord avec Bellmaman, le pick up c'est le minimum pour le déménagement ... vous etes 4 quand même ..!!!

Mes pauvres chéries ... ils sont durs aux US ...! c'est injuste ... Tatifolette a raison : et les articles 1382 et 1384 du Code civil alors ???????

courage les files !!! Gros bisous

12:45 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est pas cool ..... du tout.....

Et pourquoi, si la résidence ne vous reprend pas dans un mois, ne pas demander à la famille d'accueil d'Aly de vous recevoir.... Même si vous avez votre part de responsabilité, lui doit aussi assumer votre expulsion.....

Bon ben J-6.... mais nous ne faisons pas les mâlins après cette annonce !

Allez One again......

5:13 AM  
Blogger Laure a dit...

Hey moa j'trouve ca trop cool..
hihihihi
Vous avez d'la chance vous auriez pu rentrer direct en france ! peut être meme a la nage qui sait ! lol
Vous avez bien profité de la fête j'espere !? c l'essentiel.
This is good remembers.
Keep going, still enjoy.
Have FUN.

HUG from frenchy Laure

6:18 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

MAMINA un peu effrondrée, vous avez poussé le bouchon, un peu loin,vous vous en souviendrez, quand les vieux, vous dises soyez raisonnables , essayez à l'avenir de les écouter,
Enfin, il y a plus grave, mais si vous arrivez à regagner un jour !!!! votre résidence, qui je crois , était le paradis, cool, les filles, soyez bien sages !!! bon séjour dans votre nouvelle résidence !!! attendons avec impatience votre nouvelle installation GROS BISOUS mamina un peu tracassée .

1:52 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

PARDON : les vieux disent !!!!!!!!c'est compliqué le clavier !!!!!!!!!!

1:55 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

c'est mamina qui corrige la faute et voilà qu'elle arrive en anonyme, j'y pige rien avec votre nouvelle présentation
bisous

1:58 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Oui Oui des nouvelles les filles, comment cela se passe votre installation, votre location de voiture ... etc etc.... Comment va le Sécurity man et qu'arrive t-il à l'"agresseur" ????????

Des news, soyez sympa !!!!!???????????????????????????

8:46 AM  
Blogger TATIFOLETTE a dit...

HOP LA MAMINA, il ne s'agit pas d'être effondrée !!!Je suis remontée pour les deux : Don't worry . Nos filles ne sont pas non plus Ingrid Bétancourt. Tant mieux! Ni non plus des ouliganes! Tant mieux aussi! Je suis en direct live avec l'école..je palabre, je commente, j'accuse et j'argumente..je négocie aussi, "of course" Peut-être sans succès, mais "on y croit".
Cette sanction m'aparait manifestement inadmissible, même si (dixit l'école) les filles ont signé un "papelar" (ah Yès, in english ? alors même qu'eles venaient étudier cette langue ? que, par définition elle ne comprenaient pas ?).
La faille du dossier, en notre faveur, c'est que l'agresseur est US ET fils de famille d'accueil!Ma position aujourd'hui, c'est que je ne lache pas..et c'est pour les biquettes

12:01 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

ou êtes vous mes chéries ? stella'classe, and sophi'stiké, si possible avoir des nouvelles ,mamina s'inquiète, même si Tatifolette gère, heureusement que vous l'avez, car moi, avec mon anglais, impossible !!!!!! plus ses talents d'avocate
carpe diem et marinette arrivent !!!!!!!! pour nous heure française elles décollent à 12 h 15 !! de Roissy, lundi 10 mars
GROS BISOUS, soyez sages les puces

3:28 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Yahoooo Tatifolette !!! moi aussi j'y crois !!!

Penses-tu pouvoir leur eviter l'expulsion ? Quand l'école rendra-t-elle sa décision ?

Je croise les doigts les filles. A mon avis, vous n'avez pas meilleure avocate pour plaider votre cause !!!

4:33 PM  
Blogger Stella'Classe & Sophi'Stiké a dit...

Tout va bien, on garde le sourire, plein darticles ous attendent, bonne lecture.
On vous fait des bisous.

2:35 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil