04/11/2006

Nouvelle campagne M6 Mobile by Orange


Peut-être avez vous déjà vu sur vos petits écrans la dernière campagne M6 Mobile lancée le 3 novembre. Elle sort comme ses compères de l'agence BDDP&Fils et continue de nous proposer d'économiser notre salive.
Dans ce nouveau spot, on voit un homme venant d'acheter sa carte M6 Mobile et utilisant la bave de son chien pour tourner les pages de son magazine (un rien dégoûtant). Ce fin stratagème lui permet d'économiser la sienne et de pouvoir ainsi téléphoner avec sa carte pré-payée.
Pendant ce temps là, en radio, il est question de trafic de salive.
J'aurais aimé vous faire partager cette petite vidéo mais impossible pour moi de la trouver sur le net et pas que là d'ailleurs car qui a eu le privilège de la voir en TV ? Pour ma part je guette, je guette mais sans succès ! Vous pouvez cependant la visionner sur le site de l'agence (c'est celle appelé le chien).
Dans tous les cas je trouve qu’il n’y a rien de bien nouveau, cette campagne reprend l'idée des précédentes et reste pour moi toujours aussi répugnante et donc difficile à regarder.

Elle est enfin visible sur la Toile !

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil