17/10/2007

Ce n'est qu'un aurevoirrrrrrrr !!!!!!!!!!

La semaine dernière s’est achevée par un grand nombre de départ !!! Stéphanie et Aroa, nous ont quitté samedi matin, nous avons donc fêté vendredi soir leur départ comme il se doit.



Nous nous sommes tous retrouvés dans un appartement, nous avons pu faire le bilan de leur séjour et leur souhaiter bon courage pour la suite. Nous étions un peu chamboulées de leur départ même si nous les connaissions que depuis 3 semaines. Il est vrai que l’on s’attache très vite aux gens que l’on peut rencontrer, un départ est toujours vécu comme un nouveau vide qu’il va falloir combler.

La suite de la soirée se finit en petit comité dans notre apprtement, en effet, Stéphanie et Aroa partait à 5 heures du matin donc le sommeil aura été de courte durée puisqu’au départ elles souhaitaient ne pas dormir.
Javier étant plein comme un tonneau, il a fini par s’endormir sur le canapé, c’est l’occasion pour les filles de se fendre la poire et de le bizuter !!!!!


Samedi soir, c’est au tour du torturé (Javier) de fêter son départ. Nous partons dans un restaurant espagnol (comme il se doit) pour une soirée flamenco qui nous a permis de découvrir le coup de fourchette d’une allemande (Hanke). Stella’Classe a du partager ses tapas avec Hanke, mais elle n’a pas pu goûter la salade de choux qui a été dévorée en deux temps, trois mouvements par sa voisine de table : l’allemande.



Après ce diner, nous avons du quitter les mineurs de moins de 21 ans pour continuer notre soirée dans un club de la down town : le W.


Le club est plus que sympa, deux étages, dont un sur le toit du building avec vue sur les gratte-ciels. C’est au tour d’un feu que nous sirotons notre dernier verre avant de sauter dans un cab.


Libellés :

4 commentaires:

Blogger TATIFOLETTE a dit...

Estelle, ma Chérie, mon sang n'a fait qu'un tour: Ne te laisse pas piquer tes tapas!!! Reste vigilante! lol (tu sais bien que ton Grand'Père pense que tu ne manges pas assez..alors si en plus Hanke te pique ta pitance!!!)
Je suis très amusée de voir que tout est prétexte à fête..les départs, les pas encore arrivés, ceux qui sont déjà là, ceux qui ne sont pas encore partis, ceux qui ne tarderont pas à le faire, ceux qui ne savent pas encore s'ils iront ..C'est super!!En bref, l'essentiel, les Biquettes , c'est de continuer à nous donner des bonnes excuses!! Bises.

10:46 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Très fort votre message..... 100°% Ok avec Vous

12:18 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Je suis d'accord à toi tatifolette !!! Tout est pretexte "to have a big party " !!!!you're right : Enjoy each moment there girls !!!kissesss

12:53 PM  
Blogger TATIFOLETTE a dit...

Je viens d'agrandir la photo du bizutage de Javier...au crayon Christian Dior.Ca c'est la classe!!!!

2:45 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil