10/03/2008

Le déménagement

Après l’annonce de l’expulsion, il faut donc faire les valises… Un vrai déménagement ! L’appartement est en chantier, qu’est ce qu’on en entasse en 6 mois de vie ;-)
Sac après sac, nous empactons l’ensemble de nos affaires, mais pas sans mal.
Notre appart était un peu en foutoir depuis l’annonce de notre « virement » (mais pas la monnaie, ah ça non ! On ne l’a toujours pas !)… Notre phrase favorite étant « on s’en fou, on s’barre »





La team, « c’est du propre » se met en marche, il a fallu s’activer… Une à la cuisine, deux autres dans chaque chambre et une à la swimming pool ! On a fait un roulement, fallait parfaire le bronzage avant le départ ;-)


Le lendemain, Liselotte et Stella’Classe vont chercher la voiture de location, qu’elles ont prise pour un mois. Ainsi, avec Anke, elles vont pouvoir faire le grand déménagement direction host family avec deux voitures… Si ça c’est pas la classe et bien nous, on y connaît plus rien !!!

Libellés :

3 commentaires:

Blogger Bellmaman a dit...

Personnellement, je pense qu'on peut vous inscrire au casting de l'émission de M6. Avez-vous fait les joints du frigo à la brosse à dents ? Parce que c'est le seul moyen, parait-il ?

3:09 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

quel bazar !!!!!!!!!!!!vous allez regretter l'appartement, heureusement que carpe diem, et marinette sont là pour une quinzaine, mais après, retrouvez-vous votre belle résidence,
vous allez pouvoir montrer aux américains que les français sont propres à vos balais, et chiffons!!!!
Vous vouliez des souvenirs, vous allez être servies,
GROS BISOUS LES PUCES

8:56 AM  
Blogger Stella'Classe & Sophi'Stiké a dit...

Pour les souvenirs, effectivement ils ne vt pas manquer !!! Ns savons rebondir et ns prendrons ca a la rigolade des notre retour... C'est bien connu que ns pouvons rire de tt, enfin presaue ;-)
Qd a notre retour ds la residence ns aurons le verdict le 2 ou 3 avril, croisons les doigts ms ne revons pas !!!!!!!!!!

11:05 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil