Notre nouveau chez nous !!!
Samedi 8, nous faisons nos adieux à Cuba’s apartment, un aurevoir à Bay Pointe et nous partons direction la host family et la « host mother » !
L’extérieur, c’est Polly Poket façon la Petite Maison dans la Prairie, sauf qu’à l’époque ils n’avaient pas la peinture bleue turquoize. Avec la porte couleur parme, c’est d’un chic… euh pardon, d’un kitch !
L’entrée n’a pas de dallage mais ça on peut s’en accomoder. Dans le coin dîner, nos bagages sont entassés. Ca se complique quand on arrive à la cuisine ouverte sur le salon. Si on peut encore parler de cuisine et de salon ! Le remake de « c’est du propre » mais ce coup si c’est pour de vrai !!!!
Il y a un bazard monstre, chaussettes sur le canapé, couverture en vrac sur le sofa, magazines étalés par terre, impossibilité de poser un verre sur la table du salon et idem pour le bar de la cuisine… C’est la guerre ? Parce qu’en plus de ça, s’est crade ! Poussière, odeur qui accroche, frigo à l’odeur nauséabonde, croquettes par terre, boules de poil… Car en plus elle a trois kikis et deux minous grrrrrrrrr !
Alors les kikis sont un peu argneux et cons et Sophi’Stiké et Stella’Classe doivent enjambées la barrière et passer sur leur territoire pour se rendre à leur Suite de Luxe qui a rétrécie au lavage ! Notre chambre est… Comment dire ? Petite (très petite) mais propre (mais pas très propre). En revanche, la salle de bain c’est grand luxe.
Nos colloc, n’auront pas eu la chance de découvrir la leur le premier soir car Karen (notre « host mother » ne l’avait pas préparé et le nouveau carrelage de l’étage demande un temps de pose. Quand elles la veront le lendemain soir, elle regreteront de l’avoir vu !!! Car c’est moins petit mais c’est plus crade !!!! Du coup notre « host mother » leur proposent très gentiment de partager avec elle, les canapés du salon. Problème, y’en a que deux et Karen est plutôt du genre imposante. On fait comment ? On prend des quarts ???
Sophi’Stiké et Stella’Classe s’en vont donc dormir ailleurs (à Bay Pointe dans l’appart réservé à la famille de Sophi’Stiké) et les roommates prennent leur chambre.
Maintenant , que dire de la « host mother » ??? Karen n'est pas très organisée (pour pas dire pas du tout), pas cordon bleu (elle n’avait pas préparé le diner, boite de conserve et fast food sont de rigeur du coup elle nous invite au restau), pas maniac, mais ami des bêtes !!! hahaha
Libellés : Autre
4 commentaires:
Là, on peu tenter un nouveau concept, toujours sur M6 "On a échangé nos Host Mothers"....
Bon, y' un truc que je ne comprend pas : vous habitez chez Karen, d'accord, mais vous partagez toutes les pièces avec elle ou bien vous avez votre zone réservée ? Elle est sensée vous préparez à manger ou vous vous débrouillez toute seule ?
Ah! mais quelle M(m)ère américaine préparerait des repas ??? C'est le Grand Réfrigérateur Américian - dont rêvent tous les CCons français, affamés de consommation-NON, NON,NON, je crois , et c'est finalement mieux comme ça, que nos Poulettes ne seront pas contraintauxquelles elles auraient eu droit (et obligation)if elles étaient allées in England
Pour repondre aux questions, ns avons deux chambres dc Liselotte et Natalia en partege une et Sophi'Stike et Stella'Classe ont la seconde.
Notre host mother doit ns preparer le petit dejeuner et le diner uniquement, le midi, c'est a ns de ns debrouiller ms compte tenu des crottes de chiens qui se trouvent ds la cuisine, un repas par jour ds ces conditions ns suffit amplement et c'est meme parfois trop !!!
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil