20/01/2008

Congratulations !!!!

Vendredi soir, nous avons été invitées chez Ertan pour fêter l’obtention de son doctorat. Nos roommates Liselotte et Natalia nous accompagne et nous retrouvons chez Ertan ses amis que nous connaissions déjà : Ponchi, Leila, Thomas… Une douzaine de personnes, Champagne, bières, Raki et snacks pour célébrer cette bonne nouvelle sont de la partie.


Nous voulions qu’il garde en mémoire les bons moments que nous avions pu passer ensemble puisqu’il nous quitte dans peu de temps pour regagner l’Allemagne. A cette, nous décidons de réaliser un film en son honneur (attention certaines images pourraient heurter la sensibilité des plus fragiles). Les quatre compères se lancent dans la réalisation du montage, le tri des photos, le choix des musiques et après deux heures de dur labeur le tour est joué.




Une fois le CD en sa possession le soir, nous découvrons qu’Ertan a un écran géant, ce qui va nous permettra de le projeter dans son salon !
Il a été très touché et ravi de cette attention.

On vous laisse le découvrir !




Doctor Ertan
envoyé par StellaClasse

Libellés :

8 commentaires:

Blogger Bellmaman a dit...

Je sais pas où ils sont tous passés ce matin... Ils font la grasse mat' avec vous ou quoi ??? Bravo pour le montage... Dynamique et rythmé... Et on peut savoir : Docteur en quoi ?

1:21 AM  
Blogger Caro de 4 filles pleins davenir a dit...

Bravo les girls !!! j'adooooooore l'idée !!! moi j'aurai pleuré...en gros, vous êtes un peu les Spielberg des aurevoirs...des bizzzz

11:11 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

BRAVO , superbe vidéo c'est bien vous travaillez un peu !!!!!! entre les petits apéro !!!!j'espère en revoir d'autres, quel beau cadeau, pour le docteur,!! il va être bien triste de vous quitter,
BISOUS

1:38 PM  
Blogger Bellmaman a dit...

Bon, ben je répète ma question : Docteur en quoi ? Médecine ? Droit ? Economie ? Commerce International ? Sciences ? Sciences-po...Vétérinaire ? Pharmacie ? Informatique ? Système d'information ? Logistique ? Journaliste ?
On trépigne, là !!!

11:14 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Très belle vidéo !!! Mention spéciale pour le montage !!! Congratulations girls!!!

Avec ce cadeau, c'est sûr, il ne vous oubliera pas !!!!

J'espère que le docteur ne vous a pas fait un coup de "calcaire" (comme on dit chez moi) au visionage de la vidéo !!!

3:06 PM  
Blogger Stella'Classe & Sophi'Stiké a dit...

Et oui, nous sommes les Spielberg de demain. Quand à docteur en quoi ? En gynécologie bien entendu !!! La blague mise à part, il est Doctor of business administration. Voila, vous savez tout :-)

8:51 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

petite question technique , pourquoi des photos ne peuvent-elles pas être agrandies avec le double clic, si il y a un pro, je veux bien un conseil.
BON WEEK LES FILLES, bisous

3:09 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Bon.....

5:36 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil