19/11/2007

A new roommate in our apartment

Samedi à midi, nous avons pu accueillir notre nouvelle colocataire : Natalia. Elle nous arrive tout droit du Brésil. Nous sommes ravies d’être maintenant 4 dans notre appart, surtout qu’elle est so cute !!!!


Natalia - Natalia, Liselotte - Stella'Classe, Natalia



Nous avons organisé une petite soirée pour son arrivée.
Nous avons initié notre nouvelle coloc au trou du cul (in english « the asshold » ) : jeu de carte très instructif et intéressant. Le but étant de finir Président et d’éviter d’être Le trou du cul.




Ensuite des amis qui ne font pas partir d’Aspect : Equateur, Chili, Argentine, Sénégal, Suisse, Turque, Hongrie… autant de nationalités que d’invités !

Nous avons pu échanger autour d’un verre et faire mieux connaissance avec notre nouvelle colocataire.

La soirée s’est finie à 5 heures du matin et on doit avouer qu’on y voyait plus très clair !

Libellés :

8 commentaires:

Blogger Bellmaman a dit...

Chouette, une Brésilienne... Ca c'est cool... J'espère qu'elle fait la cuisine, parce que c'est bon, la cuisine brésilienne. En tout cas, elle a l'air "dans le bain" tout de suite...C'est sans doute lié à la qualité de votre accueil !!!

12:22 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

votre coloc à l'air bien dynamique, tant mieux, c'est plus agréable qu'un bonnet de nuit !!
c'est bien sympa des parents qui vous emmènent au resto !!! mes pauvres chéries quelle vie vous menez !!!!
et les cours ça marche ?? les évalutations se sont-elles bien passées.?? malgré toutes les bouteilles avalées, pas trop la gueule de bois? bisous

7:31 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

quelle soirée d'accueil !!!! En plus, on voit que vous donnez de votre personne : vous n'y voyiez plus trop clair à 5h du matin mais est-ce que vous teniez encore debout ??? LOL ...!!!!

Avez-vous bu toutes les bouteilles que l'on voit sur les photos ???

Je compte sur vous pour avoir la réponse !!!!!

Ahlala Profitez en !!!! euh avec modération quand même ...

10:18 AM  
Blogger Caro de 4 filles pleins davenir a dit...

Le poulet basquaise + le trou du cul exportés au US, n'allaient pas nous franchiser le pays de bush !!!!!!des bizzzzzzzzz

4:59 PM  
Blogger Stella'Classe & Sophi'Stiké a dit...

En réalité emporté par la foule, nous ne nous sommes rendues compte que le lendemain que nous avions presque tt bu. Nous avions au départ : 1 btle de whisky, 1 btle de vodka lemon, 1 btle de vodka black cherry, 1 btle de vin et 12 bières... Au "matin" il ne ns restait plus que une demi btle de vodka black cherry (juste parce que ça n'est pas terrible) et un horrible mal au cheveux !!!! Bon on était 4 à la base ms ns ns sommes faites aider pr les bières lofffffff
Pr répondre à Estelle 2, les fçses étaient les winners : tjs debout ms titubantes. Mention quand même spéciale pour la Hollande, après un time-break elle était repartie ;-)
On s'est promie de ne plus se faire un pari à la con (qui consistait à savoir qu'elle pays était le plus résistant) avt longtps ;-)

10:34 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Felicitations pour avoir defendu avec autant d'implication la France !!!!!!!!!! je vous reconnais bien là les filles !!!!!!

6:50 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

un petit coucou sur le blog........je constate que vous avez de moins en moins le temps d' écrire (vous aussi !!!!!!!!!).... entre les soirées, les rencontres, les cours, les exams, la piscine, la plage, les apéros, le shopping, les coloc, ......... Vous n'allez jamais revenir................ lol !!!!!!
allez CARPE DIEM........

8:53 AM  
Blogger Bellmaman a dit...

Carpe Diem, tu as oublié le jacuzzi !!! Essentiel le jacuzzi, surtout pour Soso... et vous allez voir, elles sont capables de se lasser de tout ça !!!

2:30 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil