Halloween Party !!!!
C’est une première pour nous : une Halloween Party aux US !!!! Bien descidé à ne pas nous acheter une robe de s*****, on improvise sur le thème des années Disco. En effet, les costumes pour les filles sont très osés et on peut même dire que les américaines sont libérées et à poil pour Halloween, mais on vous laisse constater par vous-même…
Après trois achats dans Garnet Avenue, quelques touches de maquillage et nous sommes transformées en Sheila et Aretha. Saturday Night Fever !!!!!!!!!!!!!!!
Après 2 whisky pour se donner du courage, nous osons sortir dans la rue. Nous sautons dans un taxi accompagné de Hanke (en Britney Spears) pour retrouver Ponchi et les autres dans le Boat&Ski Club à Mission Bay.
Alalalalala !!!! Que de personnes costumées, ça va être dur de se retrouver. Après un tour aux resthroom, on se dirige vers le bar. Il y a foule mais ça ne va pas nous faire faire demi tour. C’est autours du feu que nous retrouvons nos amis. Deux pères-noël, une fée, un mousquetaire, un Cannibal Lexter… et pleins d’autres.
Alalalalala !!!! Que de personnes costumées, ça va être dur de se retrouver. Après un tour aux resthroom, on se dirige vers le bar. Il y a foule mais ça ne va pas nous faire faire demi tour. C’est autours du feu que nous retrouvons nos amis. Deux pères-noël, une fée, un mousquetaire, un Cannibal Lexter… et pleins d’autres.
La fête se termine vers 2:00PM, pour se prolonger brièvement dans un appartement. En effet, la père noël était plein, il fallait aller le coucher.
En arrivant dans notre chez nous, une nouvelle mission des plus délicate nous attend : se démaquiller !!!! Après ça direction le bed pour une bonne nuit de sommeil.
MOV02206
envoyé par StellaClasse
Libellés : Soirée
10 commentaires:
Quelle classe les hallowenn !!combien de cotons avez vous utilisé pour vous démaquiller ?
je vois que tout est bon pour vous amuser, vous avez bien raison,
je vous souhaite bon courage pour la reprise des cours,
BISOUS
Eh bien, lorsqu'on voit les américaines,on comprend l'origine de cette fête: faire peur!En tous cas, nos petites françaises restent toujours aussi mignones. Et, au fait, bravo pour votre générosité de volontaires au stade des réfugiés. Gros bisoux
et les filles.... une question : sur la photo (en agrandissant !) du feu de camps qu'est-ce qui pend sous l'espèce de jupe(ras la ....)de l'individu, à gauche de la photo ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ma soso, une clope au bec, un verre à la main,je te reconnais bien !!!
Crape Diem, je crois que c'est juste une ombre portée... Genre un artefact...Mais bon, ta question démontre que tu as le regard rud'ment bien placé, toi dis donc !!!
Sinon, les bonbons c'est à quelle heure ??? Parce que y'a des bonbecs à Halloween, non ?
Heu, je voulais écrire "Carpe" et non "crape"....j'retroune me croucher ,môa !!!
Au feu les pompiers SAN DIEGO QUI BRULE. Et non c'est Halloween, vous nous faites la même mercredi soir les filles pour pas changer. Ha comme j'aurais voulu être étudiant dans ces conditions. Gros bisous ma Estelle et bisous à tous.
Bonjour Estelle, Bonjour Sophie,
c'est vraiment l'eclate à ce que je vois!!! tant mieux.
Enfin j'ai internet!!!!
Très bien votre blog.
je vous embrasse toute les deux et je vous tiens au courant de la remise des diplômes qui aura lieu le 8 novembre (j'attends la lettre de l'école).
A très vite, audrey
C'est cool Audrey, tu rejoins notre "communauté" de bloggeur (clin d'oeil à Michel) et Bloggeuses !!!!
(pour info : Audrey est une copine aussi de licence et maitrise à stella et sophie.)
C'est Chaud HALLOWEEN chez vous ... !!! Bravo vous êtes restées descentes les fifilles !!!!! trop sympa les déguisements Disco !!! vous êtes trop mimi !!!!!!!!
Comme Mamina, je voudrais aussi savoir combien de cotons pour vous demaquiller ????
Chaque jour est une aventure nouvelle !!!! Profitez-en !!!!
Bisoussssssssssss
Pour le démaquillage comme on a remis ça plusieurs jours de suite (à venir sur un nouveau post), nous avons arrêté de compter !!!! Je crois même que nous pourrions recommencer ce soir qu'il en resterait encore lol
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil