22/10/2007

BBQ Uruguayen !!!

Samedi soir, nous avons été invitées à un barbecue uruguayen. Nous avons pu goûter la meilleure viande que nous n’avions jamais mangé : fondante, cuite à la perfection et avec du gros sel, ajouter une sauce aurait été du gâchis !!! On s’est senties mal dessus. Nous avons aussi mangé des gambas, hummmmm les papilles étaient en ébullition. Merci au chef !




Nous avons pu rencontrer des gens venant de tous les horizons : Sénégal, Allemagne, Chili, Equateur,… Nous avons pu découvrir la maison américaine de nos rêves dans un lotissement typiquement américain : architecture moderne, grilles et codes d’entrée, rues larges et gros pick up garés devant les maisons. Pour finir, la soirée nous pris une Pina Colada bien fraîche, si ça ce n’est pas le grand luxe.

Libellés :

4 commentaires:

Blogger Bellmaman a dit...

Pour moi, c'est le désespoir total : ce soir je mange une salade composée, sympa au demeurant. Mais là, je ne sais pas pourquoi, je suis insatisfaite à l'avance !!!

11:06 AM  
Blogger Bellmaman a dit...

Au fait les filles, vs faites comment pour être invitées à 1 BBQ uruguyen ????

11:09 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Arrête ma belle, tu me fais saliver !!!!! (Nous avons pu goûter la meilleure viande que nous n’avions jamais mangé : fondante, cuite à la perfection et avec du gros sel)

J'adoooooooooore ça !!!! Pense à moi !!!!!

1:19 PM  
Blogger Bellmaman a dit...

J'voudrais pas dire, mais on voit comment ça fini, les BBQ...

2:02 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil