11/11/2007

Museum of Contempory Art San Diego

Un petit peu de culture ne fairait pas de mal ! De ce pas, Sophi’Stiké et Stella’Classe vont donc se rendre au Museum of Contempory Art à côté de leur école pour une petite visite qui ne peut être qu’enrichissante.

Le musée est vaste et offre une vue imprennable sur la mer. Au milieu des toiles, des sculptures et des objets insolites elles vont pouvoir y redécouvrir une artiste française !!! Niki de Saint Phalle a donc l’énorme privilège de voir une de ses œuvres (Les Nanas) exposées à San Diego dans le jardin du dit musée (tout de suite elles ont tiqué les French Girls car elles la connaîssent bien leur Fontaine Igor Stravinski à côté de Beaubourg). Ok, Niki de Saint Phalle a vécue aux Etats-Unis et est décédée à San Diego mais bon,
ça fait tout de même chaud au cœur un peu de France ici !

Cette petite visite est pour elles l’occasion d’acheter quelques posters à accrocher dans leur appartement afin de revoir la déco façon « 7 à la maison » Ils sont peut être en avance sur beaucoup de choses les américains mais en ce qui concerne la déco d’intérieur on est loin des beaux lofts new-yorkais que l’on trouve dans les livres !!!!!

Libellés :

3 commentaires:

Blogger Bellmaman a dit...

Pour un peu de culture française, je vous conseille, de 12:00 à 16:00, une visite au Balboa Park, dans la zone des International Cottages...Il y a un french cottage...(les 2 premiers dimanche du moi)tenu par des français... Ca peut permettre de confronter des expériences.

1:16 AM  
Blogger Stella'Classe & Sophi'Stiké a dit...

Tu nous avais fait passer l'info sur le post sur Balboa Park... Tu radottes ??? lol

6:32 PM  
Blogger Bellmaman a dit...

Non, je ne radote... Je suis juste un peu plus précise sur les jours car la France partage son cottage avec un autre pays (les Philippines, je crois), donc c'est pas tous les dimanches... je ne voudrais pas que vous vous cassiez le nez !!! Parce qu'aux Philippines, y'a pas de camembert...

2:19 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil