10/03/2008

Zoo de San Diego

Cet article n'est pas le premier, si vous voulez suivre la chronologie descendez à l'article "Déménagement".



Dimanche, pour se changer les idées, Sophi’Stiké et Stella’Classe ainsi que Carole et leurs roommates font une sortie avec l’école. Direction le Zoo de San Diego… La Sophi’Stiké était un rien excitée ! Elle le criait sur tous les toits, à qui voulait bien l’entendre (ou le réentendre) qu’elle allait au Zoo. Traumatisme de l’enfance ?

Elles se rendent donc au parc dans leur belleeeeeeeee voiture (la fameuse montée, c’était ce jour là !). Le guide, sera Sandy, un ancien élève d’Aspect qui y fait maintenant son stage.
Passé les barrières, on ne tient plus Sophi’Stiké, qui veut aller absolument partoutttttttt !!!!
Alors on commence par les pandas, on passe par le tigres, on s’arrête aux éléphants, on craque quand elle s’extasie devant un paon et après les koalas on lui signale que ça fait trois heures qu’on crapahute et que tout le monde aimerait bien rentrer !!!
On a pu, malgré sa frénésie, s’arrêter manger, mais vite, très vite ;-)

Le Zoo tient plus d’un parc car si la balade est sympa, les animaux n’ont pas l’air bien heureux, les cages sont vraiment petites et à la fois il n’y en a pas tant que ça à voir. Stella’Classe quand à elle était un peu déçue… Sur le dessin publicitaire il y avait une girafe mais en fait, il n’y a pas. « On m’aurait menti » !!!

Libellés :

30 commentaires:

Blogger Bellmaman a dit...

Plutôt sur France 3 vers 13H00 "Trente millions d'amis" mais pour Soso toute seule. Pour les autres, je propose Koh Lanta mais sans l'option larves grillées (quoique vues les qualités de cuisinière de Karen, ça piurrait servir !)

3:15 AM  
Blogger Bellmaman a dit...

Bon, ben ça va être calme cette semaine sur les commentaires, compte tenu qu'un bonne partie des commentatrices est parti au USA. Donc, on y va les quelques qui restent, on y va !!! Allez, un p'tit effort (on est que lundi et je me sens déjà seule, môa !)

9:32 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Non bellmaman, tu n'es pas seule!!! je suis là, toujours au taqué (hein les filles ??) !!!!!

Je viens de lire tous les articles !!!! Toujours une pointe d'humour !!!! j'adoooooooooooore

Pour être pimenté, yahoooooooo !!! je me doute que vous n'etes pas deçue du voyage ... !!!!! que de souvenirs !!!! Si ça ce n'est pas de l'aventure !!!!

J'adooooooore le mythique "enjoy your trip" !!!!

Je vote aussi pour le "Koh Lanta" !!!! Avez-Vous des cafards ?? car à en croire la description, ya du boulot ...ça semble vraiment limite... Faites appel à M6 avec les 2 fées du logis "c'est du propre", vous verrez : rien à faire, elles briquent la maison !!!! Bellmaman et moi pouvons poser votre candidature ! :-)))))

5:05 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Au fait, vous allez rester chez Karen jusqu'à Juin ou vous allez pouvoir ré-intégrer votre appart à Bay Pointe ?

Bisous les filles !!! courage pour le ménage !!!
Pensez au conseil "très pratique" de Bellmaman : la brosse à dent pour les joints ... ça vous servira peut-être plus chez Karen ... !!!!

5:09 PM  
Blogger Bellmaman a dit...

Merci Estelle, je me sens moins seule d'un seul coup !!!On se coordonne pour le casting, pas de problème ! En résumé, je proposais donc "C'est du propre" "Auto Moto" "Koh Lanta" et "30 millions d'amis". Je ne pense pas qu'elle soit mûres pour "la nouvelle star"... As-tu d'autres idées... Perso, je regrette qu'il n'y est plus le Loft, parce que là, c'était tout bon ! Allez, courage les filles...

1:27 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Bellmaman, tu as oublié " les colocataires" : à défaut du loft !!!!!

"C'est du propre" + "30 millions d'amis" : casting gagné d'avance ...! surtout s'il y a des cafards !!

"AutoMoto" : euh là ... ce n'est vraiment pas gagné surtout si la voiture ne monte pas les côtes !!!!

Pour "la nouvelle star", si tous les candidats qui s'y présentent, étaient mûres, ça se saurait !!!!!! il y aurait moins de betisiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon les filles : "American Idol" ça vous tente ?????? :-)))))

10:48 AM  
Blogger Bellmaman a dit...

C'est pas le titre d'un album d'Iggy Pop çaaaaa ??????

6:35 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Soso,peux-tu donner des nouvelles de ta soeur à la patte folle !!!!!Que pensent les bigoudennes desU.S.A.????????
Tante Christine et Mamie

9:31 AM  
Blogger Tom a dit...

Chanceuse...

1:01 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Bienvenue sur le blog des "frenchies" Tom !

Alors les filles, vous avez briqué la maison de Karen ? ...

kissess girls !!!

3:06 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

oui anynome : Bien sûr ... fausse manip !!! C'est bien la première que cela m'arrive !!!

3:07 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

depuis le 10 mars RIEN !!!!!un peu long, ce n'est pas parce que carpe diem et marinette sont venues vous voir qu'il faudrait oublier les bloggeuses !!!!!!!!!!!! j'espère que nous aurons un long reportage, cette semaine avec le pied de Marinette cassé !!!!!!!!!!c'est une tuile cette Marinette, elle accouche un mois plus tôt, en août,dernier dès notre arrivée dans le Périgord, !!! lors de nos vacances,
Elle vient voir sophi'stiké à San Diego, elle se casse le pied, un conseil , ne partez pas avec elle en vacances !!!!!!!!!!!!!! PAUVRE MARINETTE, 6 semaines avec le pied bandé au compteur!!!! GROS BISOUS QUAND MÊME, stella'classe et sophi'stiké au boulot !!!!!!!!!!!!!!

5:13 AM  
Blogger Stella'Classe & Sophi'Stiké a dit...

Hello hello,

Pas d'affolement, nous posterons des articles tres prochainement ;s il faut savoir que notre nouveau chez ns n'a pas internet dc les choses deviennent plus compliques qu'avt alors un peu de patience et d'indulgence. Je peux juste vs dire que ns ns sommes bien baladees ces 15 derniers jours alors pleins de belles choses a venir !!!!!!!!!

11:14 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Karen n'est pas equipée Wifi ??? pffff quelle galère ... bienvenue dans le monde des nouvelles technologies !!!! elle a un téléphone au moins ?? ;-)

Par contre, apparamant pour les cafards : elle est "high tech" ! :-))) lol !!!

On est juste tellement impatientes de découvrir vos nouvelles aventures !!!!

A très vite et gros bisous les filles

5:02 PM  
Blogger Bellmaman a dit...

He Hoooo... Y'a quelqu'un ??? On s'désèche nous !

4:08 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

oui, y-a moi, Tante Arielle,
Je reprends des nouvelles du Blog, et qu'est-ce que j'apprends : l'expulsion, le déménagement chez Karen, amie des animaux certes, mais pas trop du cosy ! et plus de swimming pool sous le soleil !
Je suis désolée pour nos 2 américaines SoSo and Stella, et les roomates, mais par contre elles ont du punch et la forme ;
Je croise les doigts pour que vous retrouviez votre confortable home à Bay Pointe. Je guette début avril.

Bisous de France,
Tante Arielle

5:46 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

31 mars : Happy Birthday ma SOSO !!!! 24 ans, ça nous rajeunit pas !!!!!!!
Pense bien fort à toi et kiss à Estelle
SIGNE : CARPE DIEM

11:09 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Puisque cela fait une semaine que nous sommes rentrés de San diego et avant que la page ne soit réalisée........., juste un mot pour vous dire que ces 15 jours étaient extras......... Appart, piscine, jaccuzi, américain, San diego, Soleil, Estelle,L.A enfin Los Angeles (lol !), les paysages, Infrastructures pour les "cotorep" (Marine s'est cassé le pied le surlendemain de notre arrivée !!),l'hôpital !, les chaises roulantes, Vegas, Grand Canyon, même nos péripéties (et il y en a eu.......!!!!!!!!!) ,et notre Soso..... Tout était super..........Vivement que l'on recommence !!!!!!!!!!!!!! GRAND MOMENT.......

ENCORE BON ANNIVERSAIRE SOSO, FÊTE çà comme il se doit !!!!!!!
Signé CARPE DIEM

11:16 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Happy birthday SOSO !!!!!! 24 ans !!!! bientôt 25 et là ça fait mal ... les cheveux blancs, le pas vers la trentaine bref !!!! que du bonheur !!!!

Gros bisoussssss mistinguette :-)))))
!!!!

11:53 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Au fait, comment vont les cafards de Karen ?

Sinon les filles, un article ???

Bisous !!!!!

11:56 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

quel dommage que ce blog se meurt......

Vous pouvez peut être allez chez Mac do, il y a le wifi....

Bon Ok, avant le mois de juin vous devez bien être occupées, et plus de temps à perdre sur l'ordinateur...

Tchô tchô
signé CARPE DIEM

4:34 AM  
Blogger TATIFOLETTE a dit...

ALLO, ALLO..??!!!Vous êtes dans un tunnel ?
Mangées par les cafards, ou vous nous faites un gros coup de cafard ?
Même plus de nouvelles par mails perso...
Allez hop là les Filles, à vos claviers.
J'espère qu'à cause de cet "incident malheureux" du vigile tabassé..par un US guy, family's home son,vous n'êtes pas dans les geoles d'Alcatraz..Même si c'est en californie, ce serait pas top!
Qui des tous les bloggers fidèles, assidus et de la première heure, serait prêt à saisir la Cour Européenne de justice et la Ligue des droits de l'homme ?

11:23 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toujours au taqué !!! Alors OUI je t'accompagne Tatifolette devant la Cours Europeenne de justice pour plaider leur cause !!!!

J'ai bien peur que Tatifolette n' ait raison, les cafards vous ont mangé ?? ...

12:59 PM  
Blogger TATIFOLETTE a dit...

Mais comment ça ??? La new génération (prononcer d'généréchiEune) qui baisse les bras - arms in english- et Oh c'est amusant : baisser les armes en français dans le texte- On se reprend.
- first: même(if), j'ai raison,on se ressaisit.
-at last (ou but not least)"Whe're the Champion".
Et alors, ce n'est tout de même pas cet horrible petit insecte répugnant, même monstrueusement nourri donc grossi par Tante Karen, qui va manger nos petites Frenchie'S!
-third : on part en mission humanitaire. Que les intéressés lèvent le doigt.
Bon allez, c'est plus drôle du toutWE WANT YOU

12:20 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

petit coucou aux fidèles bloggueuses ........ nous sommes comme des âmes en peine en leur absence....
et Puis tous les 3 jours l'espoir né, on revisite le site mais toujours rien..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Signé CARPE DIEM

6:02 AM  
Blogger Bellmaman a dit...

Dans un message précédent qui m'a été honteusement bouffé par cette fucking machine, je proposais une marche depuis la Place de la Concorde jusqu'à l'Eglise de La Madeleine (on sera pas trop fatigué(e)s, on pourra faire les courses et déjeuner chez Maxim's), une marche -disais-je- pour manifester contre la désertification de ce blog en terme de post. Où sont passées nos gazelles ? (Pour la manif, mon jour sera le vôtre) !!!

6:30 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Loin des yeux loin du coeur !!!! Ohé les filles !!!! Vous êtes où ??? dans le pays de la technologie et plus rien ??? Alors que du fond de ma bretagne je peux vous écrire ???
Allez la suite... Please !
La Cotorep

8:00 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Bay point se profile à l'horizon !!!! Tatifolette y serait-elle pour quelques chose ?

j'espère que vous n'aviez pas "trop" défait vos bagages chez karen ...
N'emportez pas les cafards de Karen, autant qu'elle continue d'en profiter !!!! :-)

4:29 PM  
Blogger Stella'Classe & Sophi'Stiké a dit...

Bon allez on vous l'accorde, nous n'avons pas assure ces derniers temps mais avec notre retour a la residence ce vendredi de chouette post se profile a l'horizon... petit avt gout avc quelques infos : LA, Las Vegas, La cote (non, non pas de boeuf), La maison de l'horreur, Disneyland... Enfin tout plein de choses pour nos lectrices adorees.
A tres vite !!!!!!!!

1:52 PM  
Blogger TATIFOLETTE a dit...

Tout rentre dans l'ordre, all is in all !!!
Estelle 2 est de très bon conseil : n'emportez pas avec vous les cafards de Tante Karen..sous peine de nouvelle expulsion !!!
A propos de cafard, je vous recommande la lecture de "Jacob le Cafard" de Will Eisner. Titre en VO "A life force".2 è tome d'une trilogie sur le Bronx des années 30.C'est un roman graphique, en d'autres termes, une BD - mais assez "intellectuelle". Bref ,je vous le recommande. Je viens de découvrir cet auteur, et j'ai déjà dévoré une petite dizaine de ses romans graphiques. D'ailleurs Estelle, je te ferai une liste (et créditerai ton compte en conséquence) pour des VO, car certains de ses ouvrages sont épuisés en France.
Bon, on attend des news avec impatience!! Bises à tout le monde

12:52 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil