12/04/2008

La côte californienne

Les deux compères se sont taper le luxe de se faire la côte à proximité de L.A. Les fameuses villes où ont été tournées « Bay watch » en French « Alerte à Malibu », vous savez la blonde aux gros seins qui court en bikini rouge pour sauver les gens. Nous entendons par là : Malibu, Santa Monica and Venice Beach.

Malibu, il y en a pas grand chose à dire hormis des villas pas tip top. Santa Monica s’offre une belle plage de sable fin et un ponton avec des attractions telles que des montagnes russes. En gros, c’est Venice Beach qui vaut plus le coup.



Venice Beach est un grand remblet au bord de la mer où se mêle Hippies de l’ancienne et nouvelle génération, homeless (SDF locaux), toxicomane, alcoolique, Yo men, punk, bikers… toute la population décadante.
S’il y a temps de homeless, c’est qu’en réalité c’est le coin le plus sec : 20 jours de pluie par an !



Ville de graffiti, on peut admirer les fresques à tous les coins de rue. La plage est magnifique et il ne faut pas omettre de s’arrêter aux muscles beach (club de musculation en plein air) : lieu notre actuel gouverneur venait s’entraîner étant jeune !!!


Libellés :

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Enfin !!!! Trop top !!!
Tout cela me rappelle d'excellents souvenirs ! "Dis c'est quand qu'on y retourne aux States ???? Manger un bon Burger King et se taper une margarita à Rosarito jusqu'au bout de la nuit !!!!"
Ju suis à accro et c'est décidé, je déménage... à moi la vie américaine !!! Il faut juste que je réussisse à motiver mon amour de mari... mais bon vu les baraques il y a du boulot pour un artisan... avec en prime le bon goût français ! Trouvez-moi une petite bicoque sympa, pas trop cher sur Coronado Island et hop je saute le pas...
La Patte folle bigou-américaine

3:09 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil