La fin du cauchemard !
Il y a tant d’articles à lire n’en ratez pas un pour suivre la chronologie.
Stella’Classe et Sophi’Stiké sont enfin revenues à Bay Pointe : VICTOIRE !!!
Leur directrice leur a annoncé la semaine dernière qu’elles pouvaient reprendre place dans leur appartement, quelle joie et quel soulagement, surtout qu’elles n’y croyaient pas vraiment.
Ni une, ni deux elles ont fait leur valise, une semaine plus tard les voilà dans le même appartement, la même chambre : le panard !
Les deux aventurières fêtent leur retour dans un bar dans Pacific Beach !!!
A elles la liberté enfin quitter ce cauchemar et à vous de découvrir dans « quoi » elles vivaient…Nous vous offrons un petit tour rapide de la maison.Nous commencerons par le jardin, enfin pseudo jardin, dans ce lieu où habituellement on y fait pousser les fleurs, chez elle on y cultivait les merdes... C'est que ça poussait comme des champignons. Au moins, ça a un avantage quand les toilettes sont bouchés c'est sans complexe qu'on peut aller dans le jardin. Mais attention, où vous mettez les pieds ! (Pour voir les crottes faire un zoom et regarder vers le bas de la photo lol mais c'est veridic).Passons à la cuisine, si on peut encore appeler ça une cuisine. Sur la première photo, vous verrez l'espace où nous devions manger. Autant vous dire qu'on y était pas souvent, et quand nous mangions là, on se contentait d'une assiette à dessert.Vue sur le lave vaisselle qui a été vidé une seule fois durant notre séjour et c'est Sophi'Stiké qui s'y est collée. Vous pouvez aperçevoir les produits d'entretien et divers objets non identifiés... Pourquoi sont-ils là, c'est une bonne question. D'autant qu'elle ne les utilisait pas souvent pour ne pas dire jamais.Là encore, nous vous laissons faire un zoom et regarder en bas de la photo, vous verrez une charmante crotte de kisha le chien favoris de Karen. On mange quoi ce soir ? car vous remarquerez qu'elle se trouve en dessous de la gazinière et qu'elle y est restée plus d'une semaine (nous sommes parties, la merde y était toujours).
Le côté salon... Où peut on s'asseoir ? Limite où peut on rester debout ?
Arrivée à l'étage, les choses ne s'arrangent pas. La première photo donne un aperçu de la chambre d'amis, elle doit pas avoir beaucoup d'amis...Mais le pire reste à venir quand on découvre la pièce dans laquelle elle dort. 5 minous y vivent, alors on vous laisse imaginer les odeurs !!!!!!!!Quand on disez qu'on vivez dans la merde ce n'était pas du cinéma ! Tout ça pour mille dollars le mois, ça fait mal au c** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Libellés : Autre