13/04/2008

Mexico : Rosarito !!!!



Une escape au Mexique à Rosarito, ambiance chaude garantie ! Stella’Classe et Sophi’Stiké ont eu l’occasion de prendre la température dans ce petit coin de paradis à l’ambiance déjantée.


Mini Ibiza perdu dans un village mexicain, elles n’en ont pas cru leurs yeux. Bikini et tallons aiguilles, bars à n’en plus finir sur les plages et dans les rues, musique à fond, fajitas et tortillas, sauce salsa et guacamole, et bien sûr la célébre Margarita le tout sous une ambiance du tonnerre et un soleil de plomb.

Ne pas s’effrayer, les mexicains alpaguent les touristes pour les convaincre d’aller dans leurs bars, ça peut paraître étonnant mais c’est la méthode locale et ils sont d’une gentillesse extraordinaire.
On peut y découvrir un souk dans les ruelles de la ville, il n’y a plus qu’à marchander les prix et éviter de boire une tequila dans chaque échoppe. Stella’Classe craque sur une petite robbe et Sophi’Stiké et les bigoudènes repartent avec des robes pour petites filles, un spider man volant et plein de ptites merdouilles…

Ce qui ramène cependant à la réalité, se sont les enfants qui peinent à vendre leurs petites babioles aux terrasses des bars ce qui traduit la pauvreté de ces villages mexicains.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil