23/04/2007

Passé le premier tour, il en reste encore un !

Ca y est, Joyeux est aux anges ! Il passe haut la main le premier tour avec 31,11% des voix tandis que son amie Atchouuum le suis malgré ses nombreuses gaffes avec 25,83%.
Prof, quant à lui, se satisfait pleinement de sa troisième place avec 18,55%. Celui qui fait la tronche, s'est Grincheux avec seulement ou plutôt déjà (!!!) 10,51%. Il faut avouer que pour sa dernière participation à une élection présidentielle, il l'avait un peu mauvaise de s'être fait prendre des voix par Joyeux !


Alors maintenant que seul Joyeux et Atchouuum sont encore en course, nous avons de quoi nous interroger sur le candidat sortant.


Comme en 2002, beaucoup de "petits habitants de la forêt" appel au vote utile, nous rappelant le face à face entre Grincheux et notre Dormeur National. Tandis qu'un nombre important de ces mêmes "petits habitants" encouragent leurs tribus à voter Atchouuum, Prof se fait attendre en choisissant d'apporter sa réponse mercredi (eh oui ! Ce jour là les profs ils travaillent pas !), Grincheux grinche toujours et refuse d'encourager son rival mais arf ! Heureusement pour lui notre Dormeur National lui apporte tout son soutien...
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre de savoir quel "sous-nain" vont choisir Joyeux et Atchouuum.




Libellés :

14/04/2007

Oulalala !!!


Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue poster une note sur mon blog !!!! Certaines personnes n'avaient pourtant bien mise en garde : "un blog, c'est du boulot !"

Et bien j'avoue, je me suis laissée submerger depuis quelques temps.

Entre les études qui se terminent bientôt, ce qui requiert beaucoup d'attention (exams, mémoires, etc.) et mon départ "prochain" pour une autre contrée (cf. voir photo) je ne me suis plus trop préoccuper du Stella'Classe Blog !

Mais comme il me servira de carnet de voyage lors de mon départ en septembre et que je pourrais aussi vous diffuser quelques "info'com" venues de là-bas, ça serait dommage de s'arrêter maintenant alors me revoilou pour de nouvelles aventures !

Libellés :