14/04/2007

Oulalala !!!


Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue poster une note sur mon blog !!!! Certaines personnes n'avaient pourtant bien mise en garde : "un blog, c'est du boulot !"

Et bien j'avoue, je me suis laissée submerger depuis quelques temps.

Entre les études qui se terminent bientôt, ce qui requiert beaucoup d'attention (exams, mémoires, etc.) et mon départ "prochain" pour une autre contrée (cf. voir photo) je ne me suis plus trop préoccuper du Stella'Classe Blog !

Mais comme il me servira de carnet de voyage lors de mon départ en septembre et que je pourrais aussi vous diffuser quelques "info'com" venues de là-bas, ça serait dommage de s'arrêter maintenant alors me revoilou pour de nouvelles aventures !

Libellés :

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

ah bah il était temps mamzelle! :p

11:37 AM  
Blogger ChokoBen a dit...

Où ça? Où ça?

2:53 PM  
Blogger Stella'Classe & Sophi'Stiké a dit...

=> tblogosphère : Comme tu dis !!! ;-)

=> chokoben : La photo est là pour aider ms je n'en dirais pas plus, je balancerais des photos petit à petit jusqu'à ce que quelqu'un trouve ;-)

8:13 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil