17/02/2007

Les comparateurs de prix : tendances et polémiques

Alors que l’enseigne Leclerc communique sur la troisième version de comparateur de prix, quiestlemoinscher.com via une campagne télé signée Australie. Telemarket.fr, de son côté, en propose une nouvelle version qui permet de faire un meilleur choix entre les marques nationales, les MDD et les hard discounter.

Si le supermarché en ligne tente d’apporter une solution pour faire des économies en soumettant automatiquement aux consommateurs qui se retrouvent à la caisse une liste de produits de qualité à priori équivalente mais néanmoins moins cher que ceux choisis. Leclerc, pour sa part, se retrouve attaqué pour la troisième fois par Carrefour qui avait obtenu la fermeture de sa première version en juin dernier. Carrefour revendique cette fois-ci le manquement aux règles de la publicité comparative et s’entiche de réclamer des « preuves matérielles » des relevés de prix effectués. Mais finalement quand on regarde la pub Leclerc pour son comparateur et que l’on écoute bien ce que dit le monsieur, Carrefour ne réclame rien de plus ;-)

E. Leclerc - Tempete sur les prix
envoyé par TEMPETE_SUR_LES_PRIX


Comparateur quand tu nous tiens !

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4 commentaires:

Blogger ChokoBen a dit...

Je ne sais pas s'il y a une raison valable mais les post sont revenus!!!
Bonne journée et bon we Stella.

1:45 AM  
Blogger ChokoBen a dit...

Allo la Tour!!?................. On a perdu le signal ................

1:20 PM  
Blogger ChokoBen a dit...

T'es fachée ou t'a perdue ta langue Stella????

5:41 AM  
Blogger Stella'Classe & Sophi'Stiké a dit...

Ni l'un ni l'autre, voilà bien longtemps que je me dis qu'il faut que je m'occupe de mon blog mais je l'ai délaissé par manque de temps... Je vais essayer de faire mon grand retour petit à petit !

5:51 AM  

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