22/12/2006

Publicité d'une autre enseigne de la grande distribution : Champion

Après Auchan, je vous propose de découvrir le spot Champion.

La marque se lance en campagne, elle aussi, dès le 1er janvier, avec Euro RSCG Compagnie. Ce film a été réalisé par Julien Seri et sera diffusé dès le 29 décembre sur le site Internet Champion, sur des chaînes TV (câble, satellite, TNT, chaînes locales) et par MMS sur les téléphones Orange. Cette campagne sera diffusée durant quatre semaines et au cours de l’année des spots pour rappeler les engagements de la marque seront diffusés.





Dommage que tout tourne autour de la femme, nous montrer un homme investi dans son foyer et qui fait aussi les courses aurait fait moi « vieillot » ! Même si les distributeurs font leurs premiers pas dans la pub télé, je trouve que l’image renvoyée par celle-ci est légèrement dépassée surtout lorsque l’on constate qu’une marque comme Paic ne nous montre plus que des hommes qui font la vaisselle.

Libellés :

5 commentaires:

Blogger gregfromparis a dit...

comment ca se fait que tu as accès à ces pubs toi ?
Je les reprendrais la semaine prochaine sans doute si ca ne t'ennuies pas :-)

6:44 AM  
Blogger Stella'Classe & Sophi'Stiké a dit...

Ah ah, mystère !
J'ai vu que tu avais repris les vidéos, pas de pb pour moi (je réponds un peu tard ms je n'avais pas d'accès à internet)

9:15 AM  
Blogger Julien Charlet a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

1:11 AM  
Blogger Julien Charlet a dit...

Moi je trouve que cette pub se détache franchement de toutes celles qui sont diffusées pour la grande distribution depuis le premier janvier. La pub est produite par OUrsinfilms, une boite de prod qui réunit une équipe de réalisateurs ultra talentueux. Ils sont tous réunis sur le site www.oursinfilms.com, allez donc jeter un oeil!

1:12 AM  
Blogger Stella'Classe & Sophi'Stiké a dit...

Chouette site, j'ai pris plaisir à m'y balader. Es-tu proche de cette boite de prod ?

2:10 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil