18/12/2006

Carglass à la télé


La marque, qui remplace les vitres brisées des véhicules, apparaît pour la première fois en télevision. Nous en connaissons pourtant tous le célèbre slogan « Carglass répare, Carglass remplace », mais un p’tit coup de pub de temps en temps ne peut pas faire de mal.
La marque parraine la météo des neiges (France2) via deux billboards de 6 secondes du jeudi au samedi soir du 1er décembre au 31 mars (19h55).
Pour renforcer l’action et comme Internet tend à être considéré comme un média, Carglass possède déjà un emplacement publicitaire exclusif sur le site de l’émission (pour voir, un p'tit clic ici)et des bannières sur le site France 2.

Je n’ai pas encore pu les voir mais si quelqu’un en a eu l’opportunité, quel rapprochement entre le bris de glasse et la météo des neiges !!? Font-ils référence au « bris d’os » ? Oulalala, je vais sans doute partir au ski et là, je sens qu’ils vont me porter la poisse !

Libellés : ,

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Il s'agit aussi pour eux de répondre à l'agressivité (commerciale s'entend) de Speedy qui se lance à grands renforts sur le créneau de la réparation glace auto et qui gagne du terrain.

5:51 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Au fait... j'avais oublié, Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année.

Billedeclownment plein de cadeaux

6:29 AM  
Blogger Stella'Classe & Sophi'Stiké a dit...

Merci billedeclown ! De très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !

9:05 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil