27/11/2006

Manix annonce la fin du monde !

anixManix avait annoncé l’arrivée d’une nouvelle publicité via une phase de teasing sur TF1. Celle-ci nous invitait à être branché sur la chaîne, le 26 novembre pour visionner la pub la mieux montée de l’année (bien vu le jeu de mot !)

Dimanche, à 22h55, je m’empresse d’allumer mon petit écran sur la une pour ne pas en rater une miette. Bien entendu, à l’heure dite, toujours rien. Il m’a fallu patienter au moins dix bonnes minutes jusqu'à ce qu'une musique des plus entraînante me mette la puce à l’oreille… Enfin, je vais pouvoir voir ce film que j’attendais avec impatience.

Et la whaouuuu, je comprends mieux pourquoi sa diffusion avait été programmé en deuxième partie de soirée (certaines scènes pouvaient heurter la sensibilité des plus jeunes !) car les couples en pleine action ont autant d’énergie que la musique !

J’ai trouvé le concept " l’utilisation accru de Manix fait chuter le taux de natalité " vraiment original mais aussi assez inédit. Et vous comment l’avez-vous trouvé ? Aviez-vous vu la phase de teasing ?


Pub manix
envoyé par dooni

Libellés :

4 commentaires:

Blogger Cyril de Sagazan a dit...

Salut l'étoile montante !!!
(oui, tout aussi facile, j'en conviens!)
Va voir sur le blog de la planetargonautes...
http://planetargonautes.typepad.fr/planetargonautes/

Tu sauras tout, y compris avec l'aide des commentaires impertinents.

Billedeclownment tien !

8:49 AM  
Blogger Stella'Classe & Sophi'Stiké a dit...

Merci, je vais aller voir ça de suite.

2:08 PM  
Blogger Willy a dit...

ahah excellent, voilà une pub que j'oublierai pas.

3:48 PM  
Blogger Stella'Classe & Sophi'Stiké a dit...

;-)

5:46 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil