22/11/2006

Une école pas comme les autres !


Orangina, la boisson à bien secouer, s'était faite relativement discrète ces deux dernières années mais elle revient avec une série de nouveaux spots télé (1ère diffusion aujourd'hui).

La campagne, orchestrée par Draft-FCB, prévoit la succession de quatre films publicitaires mettant en scène la "sup d'Orangina", une "école des meilleurs buveurs d'Orangina du monde". Pour l'occasion, un nouveau site Internet sera mis en ligne "supdorangina.com" qui vous apprendra à bien agiter votre bouteille.

La marque prévoit aussi une nouveauté dans nos rayons avec le lancement au printemps prochain d'une nouvelle saveur : mangue-passion.

Je n'ai pas encore trouvé les spots sur la Toile mais vous pouvez déjà en découvrir un sur le site.

L'idée me semblait plutôt bonne mais en visionnant le premier film, je suis un peu déçue. Après une aussi longue absence (de nouveauté) je m'attendais à "du grand spectacle", par contre j'ai trouvé l'école de mes rêves pour faire ma cinquième année ;-)

Libellés : ,

4 commentaires:

Blogger Cyril de Sagazan a dit...

Cà m'étonne pas de toi, l'école concept je secoue mon Orangina au bord de la piscine... c'est du rien que pour Toi !!!
Enfin si t'y vas, fais moi signe j'essayerai de me trouver une place prof !!!
Non c'est vrai, y a que des belles nanas !!!
Alors secoué pour secoué !
La seule chose qui me fasse hésiter encore c'est l'absence de vin !!!
Tu vas rire...
le code qui est demandé pour valider mon post est :
kiabu (qui a bu ?)
Comme quoi je suis poursuivi, ou connu comme le loup blanc !

2:37 AM  
Blogger Stella'Classe & Sophi'Stiké a dit...

J'ai fait une demande de dossier d'inscription, je te tiens au courant ! Par contre t'en fait pas, tu peux compter sur moi pour emporter qq bouteille ;-)
Pour le code, trop drôle ! J'ai jms fait attention à ça mais maintenant je vais ouvrir l'oeil.

5:14 AM  
Blogger Cyril de Sagazan a dit...

Je compte sur toi pour le dossier... et les bouteilles !
Passe un très bon WE à faire du "rentring" par exemple puisque c'est top fashion !!!
cf mon dernier post sur mon blog.

Billedeclownment tien.

5:22 AM  
Blogger Stella'Classe & Sophi'Stiké a dit...

Je vais tout de suite voir ton article ;-) Un très bon WE à toi aussi.

9:16 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil