21/11/2006

Quand la pub éveille nos sens

Petit post rapide pour vous informer que vous aurez peut-être là chance de voir à partir d'aujourd'hui, la dernière campagne d'affichage Mont St Michel (groupe Henkel) enfin je devrais plutôt dire de sentir !

Effectivement, pour le lancement de son nouveau gel douche parfumé à l'amande et au jasmin, la marque a decidé de mettre en place des panneaux olfactifs dans une trentaine de centres commerciaux en France.

La diffusion se fait via le réseau d'affichage Mallfactif (Clear Channel) qui possède 569 faces 2m2 dont 100 équipées de diffuseurs de senteurs (système Prolitec, qui permet la diffusion d'un parfum sec, volatile et écologique).

Cette événement est créé en collaboration avec les agences OMD et TBWA. Il s'accompagnera d'une campagne d'affichage beaucoup plus importante dans 222 centres commerciaux, 110 magasin de proximité soit 2533 faces. Et plus de cela, une animation sera diffusé sur 115 écrans plasma mis en place dans les endroits stratégiques des galeries marchandes.

J'espère pouvoir sentir cette campagne de week-end quand je ferais mes courses pour pouvoir vous livrer mes impressions mais j'attends les votre si vous êtes exposés à elle avant moi.

Libellés :

2 commentaires:

Blogger Cyril de Sagazan a dit...

A quand la pub Tahiti douche sur les Champs ?
Pour ce qui concerne ce concept d'affichage, on n'en est qu'au début de l'histoire... La R&D Deceaux tourne à fond pour nous trouver mes médias de plus en plus interactifs.
C'est amusant à suivre.
A+
Billedeclownment tien.

5:26 AM  
Blogger Stella'Classe & Sophi'Stiké a dit...

Moi j'imagine bien la pub Scholl pour le dernier déo pour pieds (avant/après)... Ca promet !

6:25 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil