30/11/2006

Decaux lance son système Ad-Ray

Billedeclown nous parlait des recherches de Decaux pour rendre ses panneaux d’affichage encore plus innovant, dans son commentaire pour le gel douche Mont St-Michel.

C’est chose faite puisque depuis hier, son système unique Ad-Ray est mis en place. Ce procédé qui sera utilisé par le réseau Avenir et JC Decaux Urbain, permet la diffusion de faisceaux lumineux qui donnent l’effet d’une « pluie d’étoile »… Il nous fallait bien ça avant les fêtes de fin d’année !

Le premier annonceur à en bénéficier est la chaîne de magasin Printemps. Du 29 novembre au 5 décembre (sur une trentaine d’emplacement de 2m² placé dans notre capitale), intitulé vous pourrez voir scintiller les étoiles au milieu d’une campagne rouge et or« Mille et un noël ». Je vous donnerai mon avis si j’ai l’occasion de la voir mais en voici quand même un petit aperçu.



Libellés :

2 commentaires:

Blogger Bellmaman a dit...

Et c'est quand qu'on fume le bitume sous les abris bus Decaux ?

12:04 PM  
Blogger Stella'Classe & Sophi'Stiké a dit...

Il faudrait leur soumettre l'idée.

5:45 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil