02/12/2006

Sortie théâtre en décembre



Les 19 et 22 décembre 2006, au Centre d’Animation Les Halles-Le Marais se jouera l’Amant, une pièce d’Harold Pinter, mise en scène par Boris Van Overtveldt.
Les acteurs
Florence Bardin et Quentin Pradelle se sont formés au cours Florent et ne montent pas sur les planches pour la première fois.

Si j’ai choisi de vous parler de cette pièce, s’est que connaissant les comédiens (un plus particulièrement) je devine que le jeu sera prometteur, mais aussi pour vous proposer autre chose qu’une soirée télé.

Je serais présente le 19, alors si d’autres bloggeurs décident de venir nous pourrions faire une grande partie de « Qui est-ce ? »… Pour ceux qui voudront me reconnaître, je porterais un grand imper noir et des lunettes de la même couleur !

Les tarifs sont tout à fait abordables (entre 7 et 9€) et le rendez-vous est à 20h30 (pas d'excuse pour manquer à l'appel !). Pour avoir la possibilité de vous y rendre, il vous faut réserver dès maintenant votre place au 01 40 28 18 48.



Libellés :

5 commentaires:

Blogger Cyril de Sagazan a dit...

Bien noté, j'vais voir !

Billedeclownment tien !

7:49 AM  
Blogger Stella'Classe & Sophi'Stiké a dit...

Au plaisir de pouvoir peut-être te rencontrer.

8:07 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Cette piece est réussie. Quentin Pradelle nous offre une performance de deux heures. FS
http://francois.soulignac.free.fr/

7:13 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Bravo ! François

7:15 PM  
Blogger Stella'Classe & Sophi'Stiké a dit...

Je ne pensais pas te retrouver sur mon blog, cher François ! Admiratrice de Quentin, moi aussi je l'ai trouvé très bon.

11:54 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil