20/12/2006

Une pub venue tout droit de chez nos voisins...

Je vous propose aujourd’hui de visionner cette publicité (un peu vieille je vous l’accorde) diffusée en Belgique. Je la trouve plutôt réussie, certes un peu direct peut-être trop pour certain mais au moins elle a le mérite de frapper les esprits et d’interloquer le téléspectateur. Elle n’a selon moi jamais été diffusée en France mais si il en était question je suppose qu’elle créerait sans doute un tollé général.
Je n’en dis pas plus pour ne pas gâcher l’intrigue mais si l’un d’entre vous a envie d’ouvrir le débat, qu’il n’hésite pas à laisser un commentaire !

(La qualité de la vidéo n’est pas très bonne mais je n’avais pas mieux).



Pub Personne Handicapé (Discrimination)
envoyé par barbecul

Libellés :

1 commentaires:

Blogger Cyril de Sagazan a dit...

Qu'est-ce qu'il a dit de con le monsieur ???

Aïe-aïe, arrête de me taper, j'ai rien dit, j'ai rien fait...

Morale :
Bille de Clown est un homme, avant tout cet homme est un con, la Bille de Clown est une personne comme tout le monde !

10:02 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil