29/01/2007

Block Party by Asics

La marque de sport, Asics, revient avec une campagne de pub internationale, représentant un investissement de 6M€. Elle a été mise en place par l'agence berlinoise Aimaq.Rapp.Stolle et produite par Partizan London.
Asics en profite pour nous dévoiler sa signature mondiale "sound mine, sound body" (cf. "esprit sain, corps sain"). Le spot met en scène une esplane vide qui se trouve envahit petit à petit de sportifs. Les bruits de leurs disciplines respectives se mélangent pour créer une véritable musique.
Je trouve ce spot très bien réalisé, à la hauteur de celui que nous avons pu voir quelques temps sur nos écrans français. Il est entrainant et renvoie une image jeune et dynamique de la marque. Sans parole, mis à part la voix off pour conclure avec la signature, il permet une diffusion à grande échelle sans même la moindre traduction.
Avant de trop en dire je vous laisse redécouvrir leur ancien film pub et vous dévoile, pour finir, le nouveau qui ne sera visible sur nos écrans (français) que le 12 février. Nous les retrouverons aussi dans une campagne d'affichage à partir d'avril 2007.

Asics Pub
envoyé par kinosam

Libellés :

8 commentaires:

Blogger ChokoBen a dit...

Le deuxième spot est effectivement super efficace, bon rythme, ca fonctionne...
J'ai quand même un peu mal pour la volleyeuse qui fait une manchette sur le bitume (j'espère qu'il l'ont pas refaite 15 fois lol)
De toute façon Asics reste la meilleure marque de Running, il était temps qu'ils secouent et rajeunissent tout ça!!

2:51 AM  
Blogger Cyril de Sagazan a dit...

Moi rien qu'à les regarder gigoter dans tous les sens je suis épuisé.

Billedeclownment pas sportif pour deux sous.

3:24 AM  
Blogger Cyril de Sagazan a dit...

Ô salut Chokoben, comment çà va ?

3:25 AM  
Blogger ChokoBen a dit...

Le goûter se porte bien, merci Bille de Clown.
(et oui Stella, encore en train de papoter...)

3:34 AM  
Blogger Stella'Classe & Sophi'Stiké a dit...

Vous êtes de vraies pies ! En faite, Le Stella'Classe blog est plus qu'un blog, il fait troquet ! (ou tend à le devenir)

6:58 AM  
Blogger Cyril de Sagazan a dit...

Allez ! c'est ma tournée...
Hic !
Billedeclownment pilier de comptoir.

8:26 AM  
Blogger Cyril de Sagazan a dit...

Au fait c'est l'heure de l'apéro (17H38 à ma montre) !

Billedeclownment parti se jeter un p'tit canon* derrière la cravate !

*Sniff, c'est du jus d'orange !

8:39 AM  
Blogger ChokoBen a dit...

ouais ouais...
Une bière svp!

5:59 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil