20/01/2007

Du glamour chez Givenchy

Pour la sortie de son nouveau rouge à lèvre : Rouge Interdit, Givenchy a fait appel à Pascal&Thierry l'agence luxe de DDB Paris. Cette nouvelle campagne devrait trouver sa place dans les magazines féminins d'ici peu mais sur Stella'Classe Blog la voici déjà.


Ce portrait de Liv Tyler avec ses mains gantées de rouge et ses lèvres maquillées de la même couleur nous offre une campagne très "hot-couture", pleine de sensualité et de volupté. Shooté par Liz Collins, l'artiste à réussi selon moi un travail de maître ou le contraste des matières et des couleurs prend toutes ses formes.

En réalité, ce que j'aime par dessus tout, c'est le nouveau packaging du produit. Classique et classe, pratique avec sa boucle pour l'attraper, je suis certaine qu'il ne demande qu'à se retrouver dans mon sac à main.

Libellés :

7 commentaires:

Blogger Cyril de Sagazan a dit...

Te revoilà, pour notre plus grand bonheur, avec une campagne "esthétique" et superbe.
Attendre si longtemps pour cela, valait le coup.

Billedeclownment amoureux des beautés naturelles et créées de ce monde.

1:49 AM  
Blogger Stella'Classe & Sophi'Stiké a dit...

Et oui ! me revoici me revoilou sur mon blog et cette fois-ci pour de bon ;-)
Merci pour ton gentil commentaire !

8:04 AM  
Blogger ChokoBen a dit...

trop forte cette Stella

5:22 AM  
Blogger ChokoBen a dit...

slt Bille de Clown!

5:22 AM  
Blogger Cyril de Sagazan a dit...

Oh chalut Chokoben !
(pardon mais j'avais la bouche pleine de chocoBN)

Comment vas-tu ?

1:03 AM  
Blogger ChokoBen a dit...

t'étouffe pas pour si peu!

7:41 AM  
Blogger Stella'Classe & Sophi'Stiké a dit...

Et ça papotte ! Et ça pepotte ;-) Salut vs 2...

10:00 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil