09/01/2007

Les 2 Alpes 3600

Bon et bien, je vais vous avouer pourquoi je ne suis plus présente sur mon blog depuis quelques temps… Je suis partie profiter des joies de la montagne aux 2 Alpes. Du coup après cet agréable séjour j’ai envie de vous faire partager mes impressions de la station, ça peut vous donner des idées pour les vacances de février.


Les + :
- Des habitants et des commerçants très accueillant
- Un paysage magnifique
- Des espaces spécialement conçus pour le snowboard
- 2 offices de tourisme (à l’entrée et la sortie du village)
- Une navette gratuite dans la station
- Animation nocturne
- Beaucoup de stationnement gratuit + 2 parking
- Une variété de forfait qui s’adapte au besoin de chacun
- Un grand nombre d’activité en dehors du ski (randonnée, raquette, patinage, moto des neige, parapente...)
- Activités pour les enfants

Les - :
- Pour regagner le village depuis les pistes soit piste verte soit noir (pas d’entre-deux)
- Les réservation pour le car se rendant à Grenoble doivent être prises 3 à 4 jours à l’avance (attention pas la peine de s’en prendre aux personnes travaillant à l’Office ou à la société de car, ils n’y peuvent rien)
- Peu de place de stationnement

En gros, vous aurez largement de quoi vous régaler sur place. Prévoir cependant un budget course plus large qu’à l’accoutumé. En tout cas pour moi, c’est vacances ont été des plus dépaysantes.
Pour voir le site de la station, cliquer ici.

Libellés :

3 commentaires:

Blogger Cyril de Sagazan a dit...

MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI...
J'arrête là çà commence à faire vraiment mégalo-hystérique.
N'en jeter plus, la coupe est pleine, pour tes petits (mais costauds) messages.
Ma résolution pour 2007 : rester Bille de Clown !

12:40 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Enchantée Stella,

j'ai tombé par hasard sur ton blog...je suis étudiante en tourisme à Chambéry. J'ai pu remarqué que tu avais des coups d'coeurs dans les Alpes!! Je te partage un site où tu peux trouver des destinations à décrouvrir: www.relaisoleil.com (village vacances). Je te suggère Pralognan si tu aimes la rando...il se situe dans le Parc de la Vanoise.

Bonne continuation!
Ton site est génial!

Sonya

4:23 AM  
Blogger Stella'Classe & Sophi'Stiké a dit...

Bonjour cher anonyme,

Effectivement j'ai eu pas mal de coup de coeur en allant dans les 2Alpes. Je te remercie pour le site, il va me permettre de découvrir de nouvelles destinations pour mes prochaines vacances.
Très bonne continuation à toi aussi.
A bientôt !

4:29 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil