06/02/2007

Une belle brochette de sportifs !

Quel est selon vous le point commun entre : un très célèbre joueur de foot (Thierry Henry), un des plus grands joueurs de golf (Tiger Woods) et un tennisman (Roger Federer) reconnu par ses adversaires comme l'un des meilleurs ? Vous donnez votre langue au chat ?

Les trois sportifs sont les nouveaux ambassadeurs de la marque Gillette comme l'a annoncé hier le groupe Procter&Gamble. Cette arrivée massive annonce le lancement du nouveau programme "Gillette Champions" dans 150 pays.



Les trois athlètes seront visibles dans plusieurs actions marketing internationales tel qu'une campagne de pub télé mais aussi PLV, affichage, radio et presse.

David Beckam reste toujours un des ambassadeurs de la marque sur d'autres futures actions.

Libellés :

2 commentaires:

Blogger Cyril de Sagazan a dit...

Beurk ! Ils auraient un bon vivant, j'aurai pu m'indentifié, mais là que des sportifs... Beurk !

Billedeclownment pro du "faire-tourner-son-nez-rouge-sur-lui-même".

1:59 AM  
Blogger ChokoBen a dit...

C'est vrai que David Beckam a besoin d'argent maintenant qu'il est au USA.................

2:36 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil