29/01/2007

Block Party by Asics

La marque de sport, Asics, revient avec une campagne de pub internationale, représentant un investissement de 6M€. Elle a été mise en place par l'agence berlinoise Aimaq.Rapp.Stolle et produite par Partizan London.
Asics en profite pour nous dévoiler sa signature mondiale "sound mine, sound body" (cf. "esprit sain, corps sain"). Le spot met en scène une esplane vide qui se trouve envahit petit à petit de sportifs. Les bruits de leurs disciplines respectives se mélangent pour créer une véritable musique.
Je trouve ce spot très bien réalisé, à la hauteur de celui que nous avons pu voir quelques temps sur nos écrans français. Il est entrainant et renvoie une image jeune et dynamique de la marque. Sans parole, mis à part la voix off pour conclure avec la signature, il permet une diffusion à grande échelle sans même la moindre traduction.
Avant de trop en dire je vous laisse redécouvrir leur ancien film pub et vous dévoile, pour finir, le nouveau qui ne sera visible sur nos écrans (français) que le 12 février. Nous les retrouverons aussi dans une campagne d'affichage à partir d'avril 2007.

Asics Pub
envoyé par kinosam

Libellés :

28/01/2007

Danone Essensis

Si nous connaissons tous le groupe Danone, leur nouveau produit Essensis ne nous dit pas forcement grand chose. Je vais donc m'appliquer à vous en parler.

Samedi soir, petit diner en famille. Avant ça je m'empresse de faire une course au Printemps de la beauté et en m'en approchant quelque chose me saute aux yeux. Les vitrines sont totalement roses ! Je ne distingue rien encore à cette distance mais je découvre vite que Danone s'est offert les devantures de la prestigieuse enseigne pour la sortie de son nouveau produit.


Après avoir déambulé quelques temps dans les rayons, je finis mes courses avec trois yaourts sous le bras et le livret de présentation "Déclaration universelle des droits de ma peau" qui m'ont été offerts à proximité des "beauty bar". Parfait, nous sommes trois ce soir et nous correspondant à la cible, une dégustation qui débouchera sur un article s'impose !

Le nouveau yaourt de la marque est voué à nous séduire nous, les femmes. Avec un packaging rose flashy et son logo argenté, il ne pourra pas vous échapper dans les rayons de votre hypermarché, dès sa sortie le 1er février (par pack de 4 ou 8).
Son contenu est allégé, un pot contient 110g là où la plupart des produits laitiers proposent des doses individuelles de 125g. Pour les gourmandes et adeptes du yaourt la dose risque de leur paraitre petite mais les filles qui ne les apprécient pas en grande quantité (moi en l'occurence) seront ravies !
Et encore plus quand vous apprendrez qu'il ne contient que 2% de matières grasses.


Mais, ce qui fait vraiment la différence, s'est sa promesse accrocheuse : "nourrit votre peau de l'intérieure" et ne serait nous laisser indifférentes. Ces vertues reposent sur son complexe PRONUTRIS qui associe Omega 6 de la Bourrache, antioxydants du Thé Vert, Vitamine E et probiotiques exclusifs. Ces nutriments essentiels répondent au besoin de votre peau là où vos nouvelles cellules se forment. Son efficacité a été prouvée par une étude clinique et il est démontré qu'une consommation de 6 semaines suffirait à améliorer la qualité de votre peau. Une consommation quotidienne rendrait donc la peau plus saine et donc plus belle ! En plus, contrairement à une crème il agit sur l'intégralité de notre peau, dans les moindre recoins ;-)

Il se décline aujourd'hui en 4 saveurs : 2 "classiques" et 2 plus "exotiques". Au menu : le blanc (soit nature), pêche/abricot, framboise/grenade et litchi/raisin blanc. Nous avons eu la chance de découvrir les 3 premiers.


Voici nos impressions générales :
  • LES PLUS

- son packaging

- son contenu

- sa promesse (mais nous n'en avions pas assez pour la vérifier)

- le blanc (qui a néanmoins manqué d'acidité pour l'une d'entre nous)

- le livret qui accompagnait son lancement tant par la présentation que la plume

  • LES MOINS

- le manque de parfum pour le "framboise/grenade"

- l'absence de la pêche dans le "pêche abricot"

Au final, il demanderait à être amélioré mais avec un axe complètement différent de celui de ses concurrents, il risque fort de rencontrer du succès. Un produit rien que pour nous et qui pourrait presque faire parti de notre trousse à maquillage, ça peut laisser rêveuses... Maintenant il ne nous reste plus qu'à patienter pour savoir à quel prix nous allons pouvoir être belle ?

Libellés :

22/01/2007

Brandt à la porte de Versaille

Retrouvez la marque d'électroménager Brandt en février à la porte de Versaille avec un totem de 620m² placé au-dessus du périphérique. Cette opération est mise en place pour accompagner le lancement de son dernier produit, le Dridon. Un nom pas facile à prononcer mais qui cache derrière une " belle innovation " (je me permets l'utilisation de guillemets car je pense en avoir déjà vu), une armoire qui sèche et "repasse"... Pro du repassage, repasseur du dimanche ou boycoteur voici le produit qu'il vous faut ou tout du moins qu'il me faudrait car à pas moins de 2000€ il demande un certain budget.

Libellés : ,

20/01/2007

Du glamour chez Givenchy

Pour la sortie de son nouveau rouge à lèvre : Rouge Interdit, Givenchy a fait appel à Pascal&Thierry l'agence luxe de DDB Paris. Cette nouvelle campagne devrait trouver sa place dans les magazines féminins d'ici peu mais sur Stella'Classe Blog la voici déjà.


Ce portrait de Liv Tyler avec ses mains gantées de rouge et ses lèvres maquillées de la même couleur nous offre une campagne très "hot-couture", pleine de sensualité et de volupté. Shooté par Liz Collins, l'artiste à réussi selon moi un travail de maître ou le contraste des matières et des couleurs prend toutes ses formes.

En réalité, ce que j'aime par dessus tout, c'est le nouveau packaging du produit. Classique et classe, pratique avec sa boucle pour l'attraper, je suis certaine qu'il ne demande qu'à se retrouver dans mon sac à main.

Libellés :

09/01/2007

Les 2 Alpes 3600

Bon et bien, je vais vous avouer pourquoi je ne suis plus présente sur mon blog depuis quelques temps… Je suis partie profiter des joies de la montagne aux 2 Alpes. Du coup après cet agréable séjour j’ai envie de vous faire partager mes impressions de la station, ça peut vous donner des idées pour les vacances de février.


Les + :
- Des habitants et des commerçants très accueillant
- Un paysage magnifique
- Des espaces spécialement conçus pour le snowboard
- 2 offices de tourisme (à l’entrée et la sortie du village)
- Une navette gratuite dans la station
- Animation nocturne
- Beaucoup de stationnement gratuit + 2 parking
- Une variété de forfait qui s’adapte au besoin de chacun
- Un grand nombre d’activité en dehors du ski (randonnée, raquette, patinage, moto des neige, parapente...)
- Activités pour les enfants

Les - :
- Pour regagner le village depuis les pistes soit piste verte soit noir (pas d’entre-deux)
- Les réservation pour le car se rendant à Grenoble doivent être prises 3 à 4 jours à l’avance (attention pas la peine de s’en prendre aux personnes travaillant à l’Office ou à la société de car, ils n’y peuvent rien)
- Peu de place de stationnement

En gros, vous aurez largement de quoi vous régaler sur place. Prévoir cependant un budget course plus large qu’à l’accoutumé. En tout cas pour moi, c’est vacances ont été des plus dépaysantes.
Pour voir le site de la station, cliquer ici.

Libellés :

08/01/2007

Bonne année

Absente sur mon blog depuis quelques temps, c’est avec un peu de retard que je vous souhaite à toutes et à tous une TRES BONNE ANNEE 2007 !

Libellés :