20/09/2007

H-32 avant le départ !!!!!

Le départ est proche, maintenant que nous sommes en possession de notre visa (pas sans mal) les USA sont à nous !!!! Le permis international est prêt lui aussi, les Dollars sont dans le porte-monnaie mais si Sophi'Stiké a fini ses bagages, il faudrait pour ma part que je m'affole un peu et que je m'y attable. L'avion décolle quand même samedi matin et il va falloir réussir à "voyager léger" (à la fois il fait beau temps là-bas alors ça devrait être moins dur que si nous partions à Montréal lol).

L'expérience est excitante mais ce n'est pas sans difficulté qu'il faut "laisser tout le monde". Je sais, je sais on ne part pas pour 10 ans non plus mais bon on ne se refait pas ! Alors pour ne pas nous perdre de vue car même avec de bonnes jumelles ça va être dur de percer l'Atlantique pour aller jusqu'à la côte ouest, nous vous proposons de suivre notre voyage à San Diego à travers ce blog. Nous attendons avec beaucoup d'impatience vos commentaires alors lâchez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil